La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bye Avril et bonjour Mai 2022 /Mes projets-réflexions/Mes inspirations.

Posté le 30/04/2022

Bonjour à tous comment allez-vous ? Ici dans la grande région de Montréal le temps reste frisquet, oui le temps plus chaud se fait attendre. Une surprise de taille nous a tous surpris en recevant une quantité de neige dernièrement, j'ai ressorti mes bottes d'hiver à la fin avril c'était plutôt inusité ! 

Et vous comment se passe votre printemps ? Tout ce que je souhaite pour nous tous un peu plus de chaleur pour nous permettre de faire un peu de jardinage. Le printemps c'est tellement vivifiant n'est-ce pas ! 

Concernant mes projets j'ai finalement envoyée mon premier roman aux éditeurs quel bonheur ! Je suis très heureuse d'avoir franchie cette étape, je dois maintenant faire preuve de patience pour recevoir les réponses. Avez-vous débuté un projet ? Quel est le sentiment qui vous habite après avoir sorti de votre zone de confort ? Pour ma part, je suis fière de moi !  Tout ce que je souhaite c'est que chaque personne puisse se réaliser dans l'accomplissement de l'un de ses rêves ! Je vais maintenant poursuivre avec un autre projet sur ma série web avec mes collaborateurs, et ce même si c'est de plus longue haleine, j'y vais un jour à la fois. 

J'ai aussi passée une entrevue avec de charmantes Dames pour un poste dans un nouveau domaine la santé ! Dans mon dernier billet je vous ai parlé de l'importance de se connaître dans ses forces et faiblesses, et bien j'en ai parlé lors de cette entrevue car je me devais d'être transparente. De toute façon, chacun a ses  propres talents, c'est ce qui fait la beauté de la chose. Finalement, nous sommes tous différents c'est une richesse qui fait une plus value en ce monde.  Je pense qu'une bonne équipe c'est de réunir ces différences pour en tirer le meilleur parti de toute organisation. Oui un partenariat gagnant gagnant ! 

Mes inspirations pour ce mois d'avril 2022  :  je débute avec un roman qui m'a fait beaucoup rire et surtout m'a inspiré dans mon apprentissage de l'écriture ... Rita enquête de l'auteur Claude Champagne des Éditions Stanké. Un vrai bijou pour s'évader en ce printemps un peu frisquet ! Merci Claude Champagne pour ce roman inspirant ! 

Du côté visuel sur Ici Tou.tv :  Beautés meurtrières saison 2, Les scénarios sont bons et les comédien(nes)  nous en donnent pour notre argent !  Rigolo à souhait même si on devine un peu la suite de l'histoire. Encore une fois une bonne série pour nous faire passer un bon moment ! 

Je termine avec une série sur Netflix mais qui a aussi son livre : Marie Kondo-Ranger inspire la joie (la série). La méthode KonMari pas à pas, par les éditions Flammarion Québec (le livre). Si vous aimez le rangement tout comme moi (et comme  plusieurs) cette série et ce livre sauront vous donner les outils pour remettre de l'ordre dans votre maison. C'est tellement agréable de trouver nos choses du premier coup n'est ce pas ? Pour s'inspirer sans modération. 

 Voilà ce qui termine ce billet , je vous souhaite un printemps agréable, la chaleur est à nos portes !  

À bientôt !

 

Denise xxx...

 

À partager dans vos réseaux