La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bye Septembre et bonjour Octobre 2023!/Mon parcours-projets/Mes inspirations.

Posté le 30/09/2023

Bonjour belle gang du web comment allez-vous ? Quel temps fait-il dans votre beau coin de pays ? Pour nous ici dans la grande région de Montréal il fait super beau depuis ces 2 dernières semaines, il annonce encore du beau temps pour débuter le mois d'octobre ! En effet,  l'été a été bien arrosé entrecoupé de quelques canicules. Même si l'automne  est déjà débuté, l'été n'a pas dit son dernier mot !

Concernant mes projets en début septembre j'ai tourné mes dernières séquences de mon pilote d'une série documentaire. Serge a terminé le montage maintenant le reste ne m'appartient plus la décision reviendra aux diffuseurs ou les festivals ...à suivre ! 

Pour mes inspirations du mois de septembre je commence avec la nouvelle plateforme à laquelle je suis abonnée depuis peu: CRAVE. Comme je suis une fan de Sex and the city, j'ai regardé la suite annoncée: And Just like That. J'ai adorée !  Les femmes sont rendues dans la cinquantaine et ça leur va à merveille . Le personnage de Samantha ne fait plus partie de la distribution, mais les 3 autres femmes sont là et l'histoire fonctionne bien !  Je recommande !

Toujours sur la même plateforme, j'ai visualisée la série documentaire : La face cachée de playboy. Tout ce que je peux vous dire sur ce documentaire c'est qu'il est parfois très difficile à regarder,  les abus faits aux femmes sont à chaque fois tristes et même enrageants à digérer. Un empire qui a été fondé sur le mensonge du fondateur Hugh Hefner . Si cela pique votre curiosité je vous informe dès maintenant que c'est pour un public averti.

Je termine sur une note plus joyeuse sur la plateforme NETFLIX : À fond de teint saison 5 (Glow up ). C'est une compétition au Royaume-Uni sur le maquillage . Après une sélection de maquilleurs(euses) , ils s'affrontent avec divers défis créatifs...SAVOUREUX ! Je suis toujours aux Anges de voir ces gens si créatifs...d'ailleurs plusieurs rêvent de maquiller les stars  au cinéma ! Je recommande fortement c'est un délice à regarder à chaque fois !   

Voilà pour ce billet de septembre 2023, bon automne à tous !

Denise xxx...