Voici encore des textes intéressants pour votre bien être : bien dormir et le végétalisme à l'essai par une journaliste de La Presse. Pour ma part, j'ai essayé le végétalisme en 2019 pour une meilleure santé la réaction familiale a été drôlement reçue au début par mon clan puis ça s'est calmé...j'ai fait une chute de pression importante cette année là en faisant mes essais végétals donc maintenant je suis flexitarienne donc je mange un peu de viande avec tout le reste et ça me va comme ça ! J'ai déjà publié également que manger beaucoup de viande apporte plus de pollution car on doit couper plus d'arbres pour faire plus d'agriculture pour nourrir les bêtes...un petit geste en mangeant moins de viande aidera votre santé et aidera aussi notre belle planète bleue !
Mon deuxième article est l'ABC de bien dormir très intéressant, et juste pour votre information se coucher sur le côté gauche aide aussi votre digestion !
Article de La Presse sur le végétalisme par Katia Gagnon texte et Martin Tremblay pour les photos : https://www.lapresse.ca/actualites/j-ai-teste-le-vegetalisme/2025-01-12/vous-etes-beaucoup-plus-en-sante-qu-il-y-a-trois-mois.php
Article sur le sommeil article La Presse de Jean-Philippe Arcand : https://www.lapresse.ca/societe/sante/2025-01-12/en-position-pour-bien-dormir.php
Merci à vous tous de me lire, on commence notre année 2025 en force en prenant soin de nous tout en restant bien informé(e)s !
Si vous avez de commentaires je serai ravie de vous lire !
Bon lundi à tous !
Denise