La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bye Novembre et bonjour Décembre /Bonne nouvelle /Mes inspirations

Posté le 28/11/2021

Bonjour belle gang du web  comment allez-vous ? Ici dans la grande région de Montréal nous avons reçu notre première neige permanente...oui avec la température qui va avec ! Cette neige illumine le paysage ça fait plus festif en cette période préparatoire des fêtes de fin d'année ! Et vous comment allez-vous ? Qu'avez-vous fait de beau en ce mois de novembre ? Avez-vous pensé de vous investir dans vos rêves, vos passions , avez-vous commencé quelque chose de nouveau ? Pour ma part j'en ai profité pour marcher dehors avec mes souliers de sport jusqu'à la mi-novembre, un vrai plaisir même si la noirceur se pointait le bout du nez assez tôt. Depuis plus d'une semaine l'abondance de pluie a fait geler les trottoirs donc plus difficile, je prends le temps au moins d'aller respirer un bon coup d'air frais sur mon heure de lunch. Quelle température fait-il dans votre beau coin de Pays ? Dès cette semaine je vais installer mes décorations de Noel pour me mettre dans l'ambiance, déjà le poste musical américain 92.9 FM à Burlington met de la musique de  Noel je me délecte en étant dans le trafic matin et soir...une belle façon pour me faire patienter !

  Concernant ma bonne nouvelle, ma correctrice  vient tout juste de m'envoyer mon premier roman corrigé avec de bons commentaires...je suis en route pour passer à une étape cruciale dans ce rêve, d'être enfin publiée!  Donc dans mes quelques congés des fêtes seront pour finaliser ces corrections, ça sera LE travail à réaliser. 

 Pour mon inspiration je la donne ce mois-ci à la suite d'une série Québécoise que j'adore : Les Mecs sur Ici tout.tv  la suite est toute aussi savoureuse que la première partie. J'ai écrit à l'auteur que c'était bien inspirant . Les dialogues sont vrais et bien joués. Alors bien hâte aussi de produire et réaliser ma série web...le suspens commence à me gagner car les résultats des financements seront connus d'ici Noel ou début janvier 2022. Même dans le négatif à ce sujet je vais mettre en place ma production peu à peu, ça sera juste un peu plus long à réaliser. La patience est d'or !

Pour finir allez voir les beaux films de Noel sur Netflix, tout pour se mettre dans l'ambiance des Fêtes, ça vaut le détour ! 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes avec tous ceux que vous aimez avec beaucoup de santé !

À bientôt !

 

Denise xxx...

À partager dans vos réseaux