La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bye Juillet et bonjour Août 2022/Mes réflexions-mes projets/Mes inspirations.

Posté le 31/07/2022

Bonjour à vous belle communauté du web comment allez-vous ? Comment se passe votre été et quel temps fait-il dans votre beau coin de pays ? Pour ma part ici dans la grande région de Montréal il fait et beau et chaud, petites canicules ici et là ce qui donne le ton à un été assez sympathique. J'ai commencé à récolter mes tomates ce qui rend mes repas d'autant plus agréables que délicieux...très gratifiant de manger ses propres légumes  (oui la tomate est un fruit mais bon pour moi elle demeure un légume! ). Je poursuis ma routine chaque matin avec un bon café sur mon balcon entourée de mes belles plantes, ça m'inspire à chaque fois !  Une agréable réalité qui est si simple et qui ne coûte rien, j'en profite amplement avec joie !

Concernant ce mois de juillet une perte dans la famille, en effet mon père est décédé en juillet d'un cancer et nous la famille préparons ses funérailles qui auront lieu en août. Il est parti sans trop de douleur, j'en suis bien heureuse car c'était l'une de mes demandes dans mes prières pour qu'il puisse faire le grand voyage en douceur. Ma mère est bien malgré la perte de son conjoint des 63 dernières années, elle se reconstruit peu à peu une nouvelle vie, nous ses enfants l'aidons dans cette nouvelle voie. 

Concernant le nouveau travail que j'attends , j'ai fait plusieurs examens pour redevenir fonctionnaire donc je devrai recevoir des nouvelles au mois d'août . Si cette voie ne fonctionne pas mon plan est déjà établi, je ferai des études en Ressources Humaines et voilà comment je me positionne : je suis ouverte et prête quoi qu'il arrive !  

Pour le mois d'août je me consacre à un financement important pour obtenir l'argent nécessaire pour tourner en 2023 ma série web, plusieurs étapes en cours donc j'y travaille chaque jour. De plus,  j'ai donné mon nom pour travailler à l'élection Provinciale  qui aura lieu en début octobre...et voilà une réponse de plus à recevoir pour ce mois d'août 2022. Pour tous ceux qui se cherchent allez-y essayer des choses et allez-y avec votre coeur... vous verrez le miracle va apparaître au bon moment...entre temps prenez-soin de vous !  Pour mes demandes d'emplois, j'ai choisi avec mes coups de coeur , comme ça je ne saurai être déçue et je suis certaine que le meilleur m'attend. Pour mes projets artistiques ils font déjà partie de ma vie depuis déjà 8 ans , je continue  en gardant la FOI que un jour ça sera mon tour. En fait tout ne dépend pas de moi, mais lorsqu'on choisi avec passion sa route le bon timing se pointe le bout du nez au bon moment...Qu'en pensez-vous ?

Pour terminer avec mes inspirations de ce mois de juillet 2022 : je commence par donner ma palme d'or pour juillet 2022 à Netflix pour les séries ou films que j'ai vus au courant de ce dernier mois et qui sont de pures merveilles . 

Je débute avec mon premier prix : YOUNG SHELDON , 4 saisons dont 3 en français et la dernière en anglais...pure magie par le jeux exceptionnel des comédiens et des intrigues à chaque épisode ! L'histoire en bref : un jeune de 9 ans surdoué qui fait des vagues dans différentes situations au quotidien avec le reste de la famille. J'espère qu'il y en aura d'autres à venir ! 

Je poursuis avec mon deuxième prix tjrs sur Netflix : le film Le formidable envol de Motti Wolkenbruch. L'Histoire en bref : une jeune juif orthodoxe qui doit épouser une femme de sa religion alors qu'il tombe amoureux d'une jeune femme de sa fac et qui n'est pas de sa religion....délicieux et bien fait ! J'aimerais bien avoir une suite tellement qu'il y a des choses à dire. Je vous le recommande fortement ! 

Mon troisième prix pour Netfllix : GIRLBOSS. Excellente série qui nous fait vivre les hauts et les bas d'une jeune femme qui veut faire vivre sa nouvelle entreprise dans la vente  vintage de vêtements pour femmes. Trop hot série, j'espère qu'il aura aussi une suite car on nous laisse sur notre faim au dernier épisode. Série très divertissante BRAVO ! 

Dernière chose pour mes inspirations et mon côté écologique: l'achat d'un sèche linge pour mon balcon. Encore une belle façon de prendre soin de mes vêtements qui sèchent doucement au soleil  avec 0 $ d'électricité. Vous devriez  essayer la senteur de vos vêtements sauront vous convaincre lors du ramassage !  En vente dans toutes les grandes surfaces dont : Walmart, Canadian tire, Réno Dépot, Rona etc...

 

Voilà ce qui met fin à ce billet de juillet 2022, je vous souhait de profiter du reste de l'été, il fait si bon en cette saison !  Mille mercis chère communauté web, je sais que je suis lue un peu partout dans le monde...ça me fait chaud au coeur de vous savoir là ! 

 

À bientôt !

 

Denise xxx...

À partager dans vos réseaux